Forum Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arielle Queen

Pour tout le monde qui veut parler de la série Arielle Queen ou qui est intéressé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra Larochelle

Aller en bas 
+6
gen15
Skye Noryanna Knorr
Anne Jutras
lemaitredechasse
Adonathiel
Sparkles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colbatros
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Alexandra Larochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Larochelle   Alexandra Larochelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, alors je n'ai pas encore eu le temps de lire les deux pages en entier. Je suis d'accord avec le fait qu'Alexandra ne mérite pas toute cette gloire. Certains se mettent même à lui donner des noms comme la Mozart de l'écriture. Dans mon école secondaire, nous sommes seulement 3 à écrire comme du monde, et deux à vouloir devenir écrivaines. Moi-même, je suis en processus d'écriture. Je souhaite bien "détrôner" cette Alexandra. Je suis déjà rendue à 180 pages dans mon roman. Ce qui me fait le plus rager dans cette histoire, c'est qu'elle est très populaire, pour un roman de bas calibre. Je ne la trouve pas fantastique, la presse avoue même qu'elle fut publiée non pas à cause de la qualité de son manuscrit, mais en raison de la publicité faite par son directeur. Les seules personnes qui ont lu ses livres à l'école sont ceux qui furent pris avec son roman pour un projet de français, voilà tout. C'est petit, simple et peu décris. Donc quoi de mieux pour un travail de 15% lorsqu'on refuse de se forcer un tant soit peu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Larochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arielle Queen :: Divers :: Je prendrais un café... :: Débats et opinions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser